En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez sur le bouton en savoir plus...

 
   
  • Utilisateurs en ligne: 0
  • Utilisateurs hors-ligne: 3 598
  • Invités: 204

Dossier VIC

vic-logoFaut –il suivre la proposition « de secours » donnée par VIC ?
Pour le moment, nous rappelons la position UNASIM :

UNASIM NE CAUTIONNE PAS POUR LE MOMENT, LES PROPOSITIONS DE LA MARQUE VIC CONCEPT EN L'ABSENCE DE VALIDATION DES EXPERTS COMPETENTS

Pour autant, s’il existait la moindre possibilité que les membres soient indemnisés via une solution négociée, cela pourrait peut-être constituer la solution la plus rapide, et UNASIM ne souhaite négliger aucune solution de ce type possible, même si cela semble compliqué.

Ceci étant, M. Loios a fait savoir qu’il était ouvert à coopérer à cette solution, en toute transparence, avec les experts indépendants mandatés par UNASIM.
Même si la volonté affichée de coopération de M. Loios est une chose positive, il n’en reste pas moins de nombreux points très importants à expertiser, notamment sur le plan juridique, et que seuls les avocats compétents peuvent traiter.
Toutes celles et ceux qui relanceraient leur activité avec VIC CONCEPT, le feraient pour le moment à leurs risques et périls.
Si chacun est libre de suivre cette nouvelle affaire, nous invitons à la plus grande prudence, et nous attirons l’attention sur le fait que si VIC CONCEPT aboutissait encore à une impasse, la situation actuelle serait encore aggravée.

Les avocats travaillant avec UNASIM sont en phase de prise de contact avec les avocats de M. Loios pour vérifier, étudier, authentifier, …, les informations, documents, contrats, …
Nous mettons tout en œuvre pour éclaircir ces points avec VIC dans les meilleurs délais. Compte tenu du travail préalable déjà effectué, nous espérons pouvoir donner les premières informations aux membres UNASIM rapidement.